Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les aiguilles de Bigou
1 décembre 2013

LILY

images (20)

 

 

Un évènement dans la vie d'une maman ... devenir grand-mère.

Le 19 septembre, ma fille a donné naissance à son premier enfant et mon premier petit-enfant, LILY.

 

999306_10201078062293501_1510347935_n

 

L'envie de tricoter m'est revenue d'un coup ... je ne m'arrête plus. 

Ma première réalisation pour Lily, une jolie cape. Un modèle Bergère de France.

Afin de changer un peu du rose, j'ai choisi la couleur mauve que j'adore.

 

PC010083

 

PC010082

 

 

PC010075

images

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Très très joli !!!! Dommage que mes filles soient si grandes (21 et 18 ans) mais pas encore grand mère lol !!!!<br /> <br /> Bonne continuation <br /> <br /> nath1306
Répondre
P
Ta petite fille va être craquante dans cette petite cape,trop mimi ta Lily,bisous.
Répondre
I
Très joli modèle j'ai fait moi aussi à ma petite fille.<br /> <br /> Nous allons nous retrouver autour du SAL de Blandine.<br /> <br /> Bon après midi
Répondre
Les aiguilles de Bigou
Publicité
Les aiguilles de Bigou
  • Depuis mon plus jeune age, je suis passionnée par tout ce qui touche à l'aiguille, le crochet, le tricot, la broderie, le patchwork ... mes chats, une autre de mes passions, me tiennent souvent compagnie ... ils adorent les fils.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 4 481
Derniers commentaires
Newsletter
18 abonnés
Publicité