Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les aiguilles de Bigou
16 novembre 2013

Vous savez ce qu'est une Aronde ? C'est l'ancien

 

hirondelle

 

 

Vous savez ce qu'est une Aronde ?

C'est l'ancien nom de l'hirondelle mais pas que cela ... c'est le nom de mon club de patchwork, les Arondes de Jalhay.

Mercredi c'était le jour de notre réunion. Nous nous activons car l'an prochain, en septembre, c'est notre expostition ... elle n'a lieu que tous les 5 ans ... ben oui, il faut produire et pas qu'un peu ... il en faut des quilts pour remplir une salle.

Imaginez environ 50-60 arondes qui s'activent ... cela donne cela ... enfin là on est une dizaine car le local est trop petit pour nous réunir toutes.

 

PB130076

 

Pas trop motivée ce soir là ... j'ai tout de même un peu avancé sur un panneau tiré d'un modème de Kristel Salgarollo, "La Tulipe".

 

P5080160
PB160096

A bien vite ...

images

Publicité
Publicité
Commentaires
C
je viens de découvrir votre log...Super... j'ai fait le service à thé de Salgarollo pour une amie et je vais d'ailleurs le refaire pr moi. Bonne continuation, je ne manquerais pas de suivre vos avancées. <br /> <br /> J'étais aussi sur over-blog, mais pas contente non + .... alors maintenant je suis sur jimdo.com
Répondre
P
Qu'il est beau ce modèle! il ne faut surtout pas l'enterrer,j'ai hâte de le voir terminer,bisous.
Répondre
V
C'est super joli. j'aime ces couleurs
Répondre
Les aiguilles de Bigou
Publicité
Les aiguilles de Bigou
  • Depuis mon plus jeune age, je suis passionnée par tout ce qui touche à l'aiguille, le crochet, le tricot, la broderie, le patchwork ... mes chats, une autre de mes passions, me tiennent souvent compagnie ... ils adorent les fils.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 4 475
Derniers commentaires
Newsletter
18 abonnés
Publicité