Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les aiguilles de Bigou
4 août 2016

UN PEU DE TRICOTS

 

 

tricot

 

Hello, pour changer voici un peu de tricot.

C'est mon loisir aiguillesque préféré ces derniers mois, je ne m'arrête plus.

Je vais tout d'abord vous montrer les 4 derniers tricots que je viens de terminer.

3 pour Lily, 2 tops en coton que je lui ai déjà offerts, un boléro qu'elle

aura le jour de son anniversaire en septembre et puis

ma première chaussette.

Je la trouve trop courte donc,

sur les conseils d'une amie, je vais la couper et reprendre

les mailles pour refaire le bord.

J'ai acheté cette laine au Lidl l'an dernier et

j'ai eu la surprise de découvrir ce joli dessin au fur à mesure que

je tricotais ... si j'avais su j'en aurai acheté plus.

IMG_20160726_152408

 

DSCI1181

DSCI1187

 

DSCI1178

 

DSCI1171

 

J'ai trouvé le modèle de ce boléro ICI très facile à faire car 

il se tricote d'une seule pièce sans coutures

DSCI1190

 

 

images (28)

 

Voici ensuite mes achats de la semaine dernière. 

 

Je me suis rendue chez Baudinet et j'ai effectué des achats

pour des projets en vue.

 

Bien sur, je n'ai pas su résister à l'attrait de ces jolies laines et j'ai déjà commencé

 

2 nouveaux ouvrages malgré d'autres en cours. 

DSCI1193

 

Le dernier catalogue enfants Katia 

DSCI1196

 

Des cotons pour faire un sac Mochila

DSCI1197

 

Des laines spéciales cho7, ma nouvelle passion ... un aperçu de 

ce que cela donne tricoté

IMG_20160804_113929

Le modèle est rose mais Lily voulait du bleu donc

voilà du bleu ... ce sera aussi pour son anniversaire.

pattern-knit-crochet-kids-sweater-autumn-winter-katia-5996-2-p

 

DSCI1198

 

Du beige tout clair pour ce joli gilet à courte manche ...

encore pour son anniversaire. A 1,40 € la pelote de 210 mètres,

ce gilet ne coutera pas plus de 3 € sans les boutons évidemment. 

patron-tricoter-tricot-crochet-enfant-gilet-automne-hiver-katia-6951-4-g

DSCI1194

De l'angora pour me tricoter un joli châle tout simple 

en point mousse.

DSCI1199

IMG_20160804_113828

Bon, y a de quoi faire ... 

A bientôt

images (5)

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
de jolis tricots!!! je craque sur le modèle blanc, il est magnifique!!! Bravo!!
Répondre
P
De bien beaux ouvrages tricotés, je craque sur la chaussette, quand tu seras au top tu penseras à mes petits pieds qui ont toujours froid en hiver, tu es la reine des aiguilles courtes et longues même si en ce moment tu privilégies davantage le grand format, à +, bisous.
Répondre
Les aiguilles de Bigou
Publicité
Les aiguilles de Bigou
  • Depuis mon plus jeune age, je suis passionnée par tout ce qui touche à l'aiguille, le crochet, le tricot, la broderie, le patchwork ... mes chats, une autre de mes passions, me tiennent souvent compagnie ... ils adorent les fils.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 4 475
Derniers commentaires
Newsletter
18 abonnés
Publicité