Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les aiguilles de Bigou
10 août 2016

Les fleurs du mardi suite

images (66)

Bonjour,

après mes broderies et mes tricots, voici mon patchwork ... 

les fleurs du mardi proposé par Quiltmania sur leur site.

2 blocs le mois et 16 sont déjà en ligne.

Je viens de terminer le 12e mais je ne vous en montrerai

que 9 car 3 ne me plaisent pas et je vais certainement

les recommencer si j'ai assez de tissu de fond.

Cette aventure m'a permis d'apprendre des

des nouvelles techniques que je ne connaissais pas.

J'ai pris goût à l'appliqué et je pense que je ne vais pas

en rester là ... j'ai des tas de projets en tête.

,DSCI1201

DSCI1209

DSCI1211

DSCI1212

DSCI1213

DSCI1202

DSCI1203

DSCI1204

DSCI1206

DSCI1208

 

 

images (48)

Publicité
Publicité
Commentaires
B
C'est superbe <br /> <br /> Brigitte
Répondre
A
C'est magnifique!!! Bravo!
Répondre
P
C'est super joli, j'aime beaucoup l'appliqué c'est une technique qui me tenterait bien mais j'évite de me disperser, j'ai hâte de voir le bouquet final, gros bisous.
Répondre
Les aiguilles de Bigou
Publicité
Les aiguilles de Bigou
  • Depuis mon plus jeune age, je suis passionnée par tout ce qui touche à l'aiguille, le crochet, le tricot, la broderie, le patchwork ... mes chats, une autre de mes passions, me tiennent souvent compagnie ... ils adorent les fils.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 4 475
Derniers commentaires
Newsletter
18 abonnés
Publicité