Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les aiguilles de Bigou
25 janvier 2015

QUILT MYSTERE 2015 DE QUILTMANIA

 

 

images (47)

 

Coucou les copines,

Je me suis encore laissée tenter ...

Quiltmania est à l'origine d'un nouveau projet, le quilt du mardi.

Ce quilt mystère sera constitué de 20 blocs.
Tous les 15 jours, un mardi sur 2, un nouveau bloc sera édité sur le site.

Vous pouvez trouver le premier bloc ICI

Voici ma version.

Objectif 1

 

Je vous retrouve dans quelques jours pour la suite.

 

images (48)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Y'a plus qu'un jour avant le 2ème bloc... ;-) Bisous Martine!
Répondre
P
C'est trop beau,tu as eu raison de craquer,j'espère que tu vas bien,tél moi un de ces soirs,bonne soirée,bisous.
Répondre
Les aiguilles de Bigou
Publicité
Les aiguilles de Bigou
  • Depuis mon plus jeune age, je suis passionnée par tout ce qui touche à l'aiguille, le crochet, le tricot, la broderie, le patchwork ... mes chats, une autre de mes passions, me tiennent souvent compagnie ... ils adorent les fils.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 4 481
Derniers commentaires
Newsletter
18 abonnés
Publicité