Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les aiguilles de Bigou
13 avril 2016

JE SUIS EN MODE CHALE

 

1111

Salut salut,

les châles ... j'en suis gaga, j'adore et c'est pourquoi j'ai craqué lorsque j'ai vu sur FB une proposition

de Kal pour en confectionner un, il s'agit du Kal Hermit.

Je le trouve très beau, très grand et certainement très chaud.

J'ai acheté le tuto sur Ravelry et j'ai commandé les laines conseillées ICI

Le modèle est tricoté en vert mais pour ma part j'ai choisi des roses-mauves ...

2014

2014

 

DSCI1006

DSCI1007

DSCI1008

DSCI1009

DSCI1010

DSCI1011

Je vous retrouve bientôt pour vous montrer un autre châle que j'ai confectionné.

imagesI13GX644

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Jolie progression. Super modèle.
Répondre
A
Moi aussi, mais je l'exécute au crochet (c'est un autre modèle...très long)... J'aime bien tes couleurs!!! Bisous
Répondre
S
Wahou ! Il va être superbe !! Même en vert il est joli, vivement la suite !<br /> <br /> Moi je re-commence juste le crochet, et un chale doux est chaud est aussi dans mes projets... plus tard
Répondre
P
C'est un monument, il t'en faut des pelotes! ces couleurs me correspondent très bien, j'adore ce rose avec un petite pointe de mauve, à bientôt pour la suite, bisous.
Répondre
Les aiguilles de Bigou
Publicité
Les aiguilles de Bigou
  • Depuis mon plus jeune age, je suis passionnée par tout ce qui touche à l'aiguille, le crochet, le tricot, la broderie, le patchwork ... mes chats, une autre de mes passions, me tiennent souvent compagnie ... ils adorent les fils.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 4 478
Derniers commentaires
Newsletter
18 abonnés
Publicité