Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les aiguilles de Bigou
4 mars 2016

BLOCS 3 et 4 DU SAMPLER AUX FLEURS

images (3)

 

Hello,

je vous confirme que nous sommes bien en mars.

Il pleut, il neige, il y a beaucoup de vent, ce sont les veaux de mars.

Un temps idéal pour se consacrer à ses travaux d'aiguille.

Pour ma part, ce sera du patchwork.

Je viens de terminer les blocs 3 et 4 du sampler aux fleurs de Quiltmania ... j'adore et le

résultat me plaît bien ... c'est rare car je suis vraiment compliquée, je dois bien l'avouer.

L'original et puis le mien.

J'ai utilisé en partie des tissus de Véronique Requena que 

je trouve superbes.

Bloc-3-Web-Grand

DSCI0972

 

DSCI0971

 

Bloc-4-Web-Grand

DSCI0975

 

DSCI0974

A bientôt pour un nouveau projet de patchwork

images (59)

Publicité
Publicité
Commentaires
S
C'est joli ! J'aime bien tes couleurs
Répondre
A
Jolis blocs!!! Et je viens d'apprendre une véritable expression belge:"veaux de mars"!!! Bisous
Répondre
P
On ne t'arrête plus, je préfère les couleurs de tes blocs aux originaux, ici pas de neige mais des giboulées qui alternent avec du soleil, un vrai temps de mars! bonne continuation bien au chaud, bisous.
Répondre
Les aiguilles de Bigou
Publicité
Les aiguilles de Bigou
  • Depuis mon plus jeune age, je suis passionnée par tout ce qui touche à l'aiguille, le crochet, le tricot, la broderie, le patchwork ... mes chats, une autre de mes passions, me tiennent souvent compagnie ... ils adorent les fils.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 4 481
Derniers commentaires
Newsletter
18 abonnés
Publicité