Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les aiguilles de Bigou
21 février 2016

BLOCS 1 ET 2 DU SAMPLER AUX FLEURS DE QUILTMANIA

3822b67891f36288960fbd7af7625341

 

Bonsoir,

Il y a quelques semaines, Quiltmania a lancé sur son site

un nouveau sampler, le sampler aux fleurs.

Ils ont publiés les 2 premiers blocs que j'ai trouvé superbes et c'est

ainsi que l'on se retouve embarquée dans une nouvelle aventure pour 9 mois.

Après beaucoup d'hésitation quant au choix des tissus,

j'ai enfin choisi et voici le résultat. 

Ce temps gris ne permet pas de faire de jolies photos donc on ne se rend pas bien

compte de la beauté des tissus que je trouve fort lumineux.

J'ai choisis presque tout tissus Lynette Anderson  auxquels j'ai ajouté

des tissus qui étaient dans mon grand tiroir.

J'ai une préférence pour le bloc avec le pot de fleurs

que je trouve moins chargé.

 

SAM_1810

 

SAM_1792

SAM_1793

Je vous retrouve bientôt pour la suite de mes aventure aiguillesques.

 

images (50)

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
H
C'est très joli, il faudrais aussi que je fasse de l'appliqué. :)
Répondre
F
Très joli!!! Bisous
Répondre
S
Que c'est joli ! Voilà un beau début, on va suivre l'aventure avec intérêt, bonne continuation
Répondre
P
Je suis comme toi j'ai une préférence pour le pot, j'attends avec impatience la suite de cette aventure, bonne journée, bisous.
Répondre
C
Ton choix de tissus est magique, il donne un air moderne qui convient trop bien aux modèles des blocs! Ce sera passionnant de te suivre!
Répondre
Les aiguilles de Bigou
Publicité
Les aiguilles de Bigou
  • Depuis mon plus jeune age, je suis passionnée par tout ce qui touche à l'aiguille, le crochet, le tricot, la broderie, le patchwork ... mes chats, une autre de mes passions, me tiennent souvent compagnie ... ils adorent les fils.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 4 478
Derniers commentaires
Newsletter
18 abonnés
Publicité