Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les aiguilles de Bigou
7 février 2016

LE RENOUVEAU suite

images (3)

Bonjour et bon dimanche.

Le Renouveau d'A mon ami Pierre ... il fait partie de mes bonnes résolutions de cette année.

Je n'y avais plus travaillé depuis l'été dernier, j'ai d'ailleurs dû faire

des recherches pour remettre la main dessus.

 

AVANT

DSCI0378

 

APRES

SAM_1775

SAM_1776

SAM_1777

SAM_1778

SAM_1771

SAM_1773

SAM_1779

 SAM_1770

 

Je le trouve de plus en plus beau.

Je suis déjà en train de réfléchir aux finitions.

Vu la grandeur, je n'ai pas trop envie de l'encadrer.

Je pense faire une bordure de carrés de tissus ou du vol d'oie ... j'ai encore

un peu le temps pour cogiter le montage final.

 

téléchargement (2)

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Il est magnifique cet abécédaire.<br /> <br /> C'était en kid?
Répondre
S
Tu as bien fait de le ressortir, çà aurait été dommage de le laisser tomber. Belle avancée, on te sent motivée, a bientot pour voir la suite.
Répondre
S
Il va être superbe!!! Bravo!!
Répondre
P
Tu as mis le turbo,quelle belle avancée! il faudra que tu m'expliques ce qu'est le vol d'oie, nous revenons de chez Olivier il a déménagé hier,à bientôt au tél, bisous.
Répondre
A
En effet c'est de plus en plus beau!!! Bisous
Répondre
Les aiguilles de Bigou
Publicité
Les aiguilles de Bigou
  • Depuis mon plus jeune age, je suis passionnée par tout ce qui touche à l'aiguille, le crochet, le tricot, la broderie, le patchwork ... mes chats, une autre de mes passions, me tiennent souvent compagnie ... ils adorent les fils.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 4 475
Derniers commentaires
Newsletter
18 abonnés
Publicité