Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les aiguilles de Bigou
30 septembre 2015

MON CADEAU POUR TYLER

naissance3

 

Samedi 19 septembre Tyler est né ... il est le petit-fils de ma soeur.

Ce qui est étonnant, c'est qu'il est né le 19 septembre comme ma petite-fille de 2ans, Lily ... 

Pour l'occasion, j'ai tricoté quelques petites choses.

DSCI0925

Un chauffe-coeur tout mignon ...

j'ai trouvé un petit pantalon pour compléter la tenue

DSCI0913

DSCI0914

 

Une jolie salopette bien chaude avec un petit sous-pull pour glisser dessous

DSCI0920

DSCI0924

 

Un gilet comme les grands que je vous ai déjà montré il y a quelques semaines ...

il attendait bien sagement la naissance de Tyler

DSCI0870

Je retourne à mes aiguilles ...

prochains objectifs, finir l'écharpe de Lily et faire un bonnet et un pull

assortis, finir les 2 sacs en crochet, avancer à mon gilet Bernadette

et me lancer dans la confection de chaussettes

A très vite.

1111

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Tu corrigeras tricoté et non tricoter, quel honte! je devrais relire avant de poster,excuse.
Répondre
P
Quel programme! on sent que tu vas mieux, j'en suis ravie, tu as bien fait de ressortir les grandes aiguilles pour gâter le petit Tyler, tu as tricoter des merveilles, bisous.
Répondre
F
Ce sont de très jolis cadeaux, et surtout fait main avec beaucoup d'amour.
Répondre
F
Bienvenue à ce petit Tyler!!! Il va être joliment paré! J'aime beaucoup ces cadeaux faits maisons!!!
Répondre
Les aiguilles de Bigou
Publicité
Les aiguilles de Bigou
  • Depuis mon plus jeune age, je suis passionnée par tout ce qui touche à l'aiguille, le crochet, le tricot, la broderie, le patchwork ... mes chats, une autre de mes passions, me tiennent souvent compagnie ... ils adorent les fils.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 4 481
Derniers commentaires
Newsletter
18 abonnés
Publicité