Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les aiguilles de Bigou
28 septembre 2015

MES EN-COURS DU MOMENT

imagesJ79F6ZDG

Voici quelques photos de mes nombreux en-cours ... je suis indisciplinée,

je ne sais pas m'empêcher de commencer 36 choses à la fois

DSCI0896

 

Il y a longtemps que j'en rêvais ... un gilet Bernadette mais le prix de la 

laine me freinait un peu, finalement je me suis laissée tenter.

J'ai choisi un joli rose poudré.

DSCI0904

DSCI0905

 

DSCI0906

DSCI0907

Un grand sac en gros coton avec une jolie doublure fleurie. J'ai même pensé à faire une poche intérieure.

Merci Aline pour le tissu,  

Il manque encore la bride et puis il sera fini.

 

DSCI0901

 

DSCI0903

 

Un second pour ma fille mais de couleur ficelle 

DSCI0909

DSCI0910

Une jolie écharpe pour Lily ... tout en douceur avec ce joli fil nuancé Katia

A bien vite pour d'autres aventures aiguillesques 

8daadeb585337706eb1e29e64c18514c

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ah oui quand même, ce sont plusieurs encours tricots! Je n'ai jamais fait plusieurs tricots en même tmps, mais je ne peux pas en dire autant du patchwork... ;-)<br /> <br /> Viens-tu à Enghien? Et au cours mardi prochain? Je me réjouis de te revoir, bisous!
Répondre
S
Jolis encours ! Je ne tricote pas du tout, et parfois je le regrette. Peut-être qu'un jour...<br /> <br /> bises
Répondre
F
Tu es bien occupée!!!
Répondre
C
Chouette une indisciplinée comme moi !!!!<br /> <br /> Très jolis ouvrages, j'aime tout particulièrement le mousseux du gilet !
Répondre
P
Très beaux tes encours avec les grandes aiguilles,moi qui ne sais pas crocheter j'ai un penchant pour les grands sacs,très jolie la doublure,j'aime te voir revenir aux loisirs créatifs,ça sent le renouveau!!!!!!!!!! gros bisous.
Répondre
Les aiguilles de Bigou
Publicité
Les aiguilles de Bigou
  • Depuis mon plus jeune age, je suis passionnée par tout ce qui touche à l'aiguille, le crochet, le tricot, la broderie, le patchwork ... mes chats, une autre de mes passions, me tiennent souvent compagnie ... ils adorent les fils.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 4 476
Derniers commentaires
Newsletter
18 abonnés
Publicité