Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les aiguilles de Bigou
13 septembre 2015

JE TRICOTE ...

 

 

images (26)

 

Bonjour, Bonjour,

Je ne m'arrête plus, j'ai mis mes aiguilles de patchwork et de broderie de côté contre 

mes aiguilles de tricoteuse et je tricote, tricote, tricote, ...

Voici 4 lainages terminés, je vous montre ... 

DSCI0867

 

Le fils de ma soeur, mon filleul, va être papa fin du mois et comme

j'aime assez offrir du fait main, j'ai confectionné ce petit gilet ... vous l'aurez deviné,

c'est pour un petit garçon, Tayler.

Il va être tout mimi.

C'est un modèle Bergère de France, laine Bergère de France aussi, qualité Sport

DSCI0870

DSCI0873

 

DSCI0877

 

Le 19 de ce mois, Lily va fêter ses 2 ans ... c'est un grand évènement pour moi et hop je produis.

Tout d'abord ce gilet-veste en laine Katia nuancée

DSCI0874

DSCI0875

DSCI0876

 

et puis ce joli gilet piqué sur le net, c'est un modèle Phildar avec de la laine

Bergère de France de qualité Idéal ...comme sur le modèle, j'ai glissé un beau rubeau

sous la poitrine. Lily va adorer !

DSCI0879

DSCI0880

DSCI0881

 

J'ai aussi voulu me faire plaisir ... je me suis tricotée une étole

pour les froides soirées d'hiver. J'ai un peu honte de vous avouer qu'elle me

revient à  5 €. J'ai trouvé de la laine presque pour rien et comme j'adore le vert, j'en

ai acheté 12 pelotes. Avec le reste, je pense faire un petit truc à Lily et ce ne sont pas les idées qui manquent

 

DSCI0883

DSCI0887

DSCI0889

 

Je vous retrouve bien vite pour d'autres lainages ... j'en ai plusieurs sur mes aiguilles.

A bientôt.

 

1111

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Tu te fais plaisir, tu es productive dis donc ! Ils vont être tout mimi les petits dans ces gilets, et toi tu aura bien chaud cet hiver<br /> <br /> bisous
Répondre
D
de bien jolis tricots!!! j'adorerai savoir tricoter aussi bien!! bonne soirée
Répondre
D
Belles productions...avec beau choix de laine. Apparemment tu prévois un hiver rude!
Répondre
M
c'est très beau!
Répondre
F
Quelle belle production!!!! Bonne soirée
Répondre
Les aiguilles de Bigou
Publicité
Les aiguilles de Bigou
  • Depuis mon plus jeune age, je suis passionnée par tout ce qui touche à l'aiguille, le crochet, le tricot, la broderie, le patchwork ... mes chats, une autre de mes passions, me tiennent souvent compagnie ... ils adorent les fils.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 4 476
Derniers commentaires
Newsletter
18 abonnés
Publicité