Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les aiguilles de Bigou
31 juillet 2015

QUILT DU MARDI DE QUILTMANIA - BLOCS 10, 11, 12, 13 et 14

alexandrebrcountryhat1

 

Bonjour, bonjour,

2 mois d'absence mais je n'ai pas chomé, j'ai abandonné mon grand quilt pour

me consacrer au tricot et à des travaux moins encombrants. Impossible de quilter avec les chaleurs d'été.

J'ai bien avancé au blocs du mardi de Quiltmania, j'en ai fait 5 ...

DSCI0744

DSCI0747

DSCI0751

DSCI0755

DSCI0758

Là aussi je fais une pause ...

A bientôt pour des photos du Renouveau d'A mon ami Pierre

 

imagesGUCKMRO0

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
J'aime beaucoup, l'harmonie des couleurs est très réussi, bravo !
Répondre
P
Ils sont vraiment tous très beaux,j'adore celui avec les maisons,j'ai hâte de voir ton Renouveau,gros bisous.
Répondre
A
C'est très joli: j'aime beaucoup le tissu avec les maisons!
Répondre
Les aiguilles de Bigou
Publicité
Les aiguilles de Bigou
  • Depuis mon plus jeune age, je suis passionnée par tout ce qui touche à l'aiguille, le crochet, le tricot, la broderie, le patchwork ... mes chats, une autre de mes passions, me tiennent souvent compagnie ... ils adorent les fils.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 4 481
Derniers commentaires
Newsletter
18 abonnés
Publicité