Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les aiguilles de Bigou
6 avril 2015

MON MINI-QUILT AVANCEE D'AVRIL

images (2)

 

Coucou,

C'est ce week-end qui était consacré à nos ouvrages oubliés en référence

au site ICI 

Voilà, mes devoirs.

Cela va vous sembler peu

mais les petits blocs sont prévus en couture sur papier.

Comme je ne suis pas une adepte de la machine à coudre,

j'ai fait tout à la main.

Ce sont des morceaux riquiqui à assembler ... j'adore

mais on ne se voit pas avancer.

AVANT

DSCI0475

DSCI0473

APRÈS

DSCI0537

DSCI0544

DSCI0538

 

Je vous retrouve le mois prochain pour la suite ...

images (59)

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Bonjour,<br /> <br /> j'ai trouvé votre blog par l'intermédiaire du blog collectif Ouvrages Oubliés. Bravo pour votre projet et pour le reste de vos ouvrages ! J'ai vu les chiffres à la fin de votre pseudo. Nous sommes peut-être de la même région (62 ?)
Répondre
A
C'est toujours un plaisir de découvrir tes avancées! Ce fil dégradé est vraiment en harmonie avec les blocs!!
Répondre
P
On voit tout de même bien ton avancée,c'est chouette de reprendre cet ouvrage délaissé et de s'y tenir,j'espère que ça va! je pars jeudi pour quelques jours à Pau,bisous.
Répondre
Les aiguilles de Bigou
Publicité
Les aiguilles de Bigou
  • Depuis mon plus jeune age, je suis passionnée par tout ce qui touche à l'aiguille, le crochet, le tricot, la broderie, le patchwork ... mes chats, une autre de mes passions, me tiennent souvent compagnie ... ils adorent les fils.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 4 481
Derniers commentaires
Newsletter
18 abonnés
Publicité