Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les aiguilles de Bigou
20 mars 2015

MINI-QUILT

 

images (76)

 

Il y a plus de 2 ans que j'ai commencé un mini-quilt trouvé dans le Quilt Country hors série n° 3.

Grâce au blog des Ouvrages Oubliés, je vais tenter de le terminer

en m'y consacrant un week-end par mois.

Voici mon ouvrage dans l'état où je l'ai sorti de mon grand tiroir.

C'est rikiki ... fini, il fait 50 cm sur 50 cm ... chaque bloc fait 5 cm.

DSCI0475

 

DSCI0473

57571438_10951897

DSCI0471

 

A bientôt

 

images (66)

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
En plus ton alphabet est superbe comparé à celui du modèle!
Répondre
A
Tu as raison de le ressortir! J'ai toujours un faible pour ces ouvrages qui mêlent patchwork et broderie!
Répondre
C
J'adore les riquiqui!! J'ai ce magasine QC, je vais aller voir ce modèle de plus près. Je pense avoir déjà vu tes mini blocs, impressionnant de précision!
Répondre
P
J'arrive juste de chez ma soeur pour voir tes bonnes résolutions,je vais te surveiller de près pour voir si tu tiens tes engagements,ils sont riquiqui mais bien jolis ces petits blocs,bonne soirée,bisous.
Répondre
Les aiguilles de Bigou
Publicité
Les aiguilles de Bigou
  • Depuis mon plus jeune age, je suis passionnée par tout ce qui touche à l'aiguille, le crochet, le tricot, la broderie, le patchwork ... mes chats, une autre de mes passions, me tiennent souvent compagnie ... ils adorent les fils.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 4 481
Derniers commentaires
Newsletter
18 abonnés
Publicité