Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les aiguilles de Bigou
18 mars 2015

JANVIER ET FEVRIER DE LITTLE HOUSE NEEDLEWORKS

 

images (77)

 

D'abord commencée sur toile de lin 11 fils en 1 fil de trame et

puis recommencée en une toile de lin 16 fils sur 2 fils de trame,

voici les mois de janvier et février de LHN.

La broderie en 1 fil de trame me fatiguait ... je trouve que cela convient

pour des petits ouvrages mais pas pour une grande broderie.

J'adore broder ces petites madames !!!

DSCI0492

DSCI0484

DSCI0490

 Un petit aperçu du mois de mars

DSCI0489

 

A bien vite ...

 

images (82)

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Trop belles ces dames,tu penseras à moi en brodant mars,nous sommes restés en panne d'ordi pendant plusieurs jours ça m'a manqué,bonne journée,bisous.
Répondre
B
6 en largeur et 2 en hauteur
Répondre
C
Oh, joli!! J'aime bien le fait que tu fais un tableau plutôt que plusieurs petits ouvrages!<br /> <br /> Tu vas les disposer comment?
Répondre
Les aiguilles de Bigou
Publicité
Les aiguilles de Bigou
  • Depuis mon plus jeune age, je suis passionnée par tout ce qui touche à l'aiguille, le crochet, le tricot, la broderie, le patchwork ... mes chats, une autre de mes passions, me tiennent souvent compagnie ... ils adorent les fils.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 4 475
Derniers commentaires
Newsletter
18 abonnés
Publicité