Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les aiguilles de Bigou
26 février 2015

MON GRAND PLAID SUITE 2

setorsetti[1]

 

Coucou, me revoilou avec mon couvre-lit 

Assemblage de la seconde bande de blocs terminée ... ça prend forme.

Je suis allée prendre les photos dans le jardin mais le soleil n'était pas présent donc c'est un peu tristounet.

Une vieille charrette a fait l'affaire pour poser le quilt ... ça fait un peu nappe ...

 

DSCI0442

DSCI0445

DSCI0446

 

DSCI0449

 

images (2)

Publicité
Publicité
Commentaires
V
j'aime beaucoup ton choix de couleurs, tout à fait à mon goût!
Répondre
P
Que c'est beau! je comprends ton enjouement pour le patch quand je vois le résultat,ici aussi il fait moche,de nombreux départements du S.O sont en alerte,vivement un peu de soleil,tu as de quoi t'occuper entre le patch et la broderie,bonne soirée,bisous
Répondre
F
Magnifique !!! moi le patch et le quilt je ne sais pas faire et je n'ose pas me lancer mais je suis admirative du travail et de tout ce qu'il ya sur ton blog. Bravo et bonne continuation
Répondre
Les aiguilles de Bigou
Publicité
Les aiguilles de Bigou
  • Depuis mon plus jeune age, je suis passionnée par tout ce qui touche à l'aiguille, le crochet, le tricot, la broderie, le patchwork ... mes chats, une autre de mes passions, me tiennent souvent compagnie ... ils adorent les fils.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 4 476
Derniers commentaires
Newsletter
18 abonnés
Publicité