Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les aiguilles de Bigou
9 février 2015

MON GRAND PLAID SUITE

images (55)

 

J'ai enfin terminé les 30 blocs de mon projet de plaid pour mon grand lit.

Etape suivante, insérer des bandes unies entre chaque bloc, faire 6 lignes

de 5 entre lesquelles il faut encore insérer des bandes de tissus unis

avec des petits carrés rouges.

Voici le tout début de mes assemblages

 

DSCI0160

DSCI0418

DSCI0415

DSCI0410

DSCI0413

 

DSCI0417

 

Je vous laisse ... je vais assembler la seconde bande.

 

images (44)

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Très beau travail,j adore très chic<br /> <br /> Il est extrait de quel magazine s il vous plait<br /> <br /> Eliane
Répondre
B
Oui Catherine ... tu seras là ?
Répondre
P
C'est un travail de titan mais pour un résultat qui sera superbe,bon courage pour la suite,ne t'arrêtes pas en si bon chemin,bonne soirée,gros bisous.
Répondre
C
C'est vraiment beau Martine, bravo!! Tu le prends mercredi soir? ;-)
Répondre
Les aiguilles de Bigou
Publicité
Les aiguilles de Bigou
  • Depuis mon plus jeune age, je suis passionnée par tout ce qui touche à l'aiguille, le crochet, le tricot, la broderie, le patchwork ... mes chats, une autre de mes passions, me tiennent souvent compagnie ... ils adorent les fils.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 4 481
Derniers commentaires
Newsletter
18 abonnés
Publicité