Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les aiguilles de Bigou
1 octobre 2014

MES ACHATS DE SEPTEMBRE

images (38)

 

 

Ce matin, le facteur est passé m'apporter une grande enveloppe.

 

DSCI0294

DSCI0296

DSCI0297

 

C'est la commande que j'ai passée chez Casa Cenina la semaine dernière.

 

DSCI0298

 

Une grille de LHN, le mois de février.

 

DSCI0299

 

Un joli coupon de lin que je n'ai pas commandé et pas payé ???

Je pense que je ne devrais pas avoir de problème pour l'utiliser.

 

DSCI0300

 

5 échevettes de fil Gentle Art pour broder le Renouveau d'A mon Ami Pierre.

 

DSCI0305

 

Le dernier Magic Patch.  

 

DSCI0302

 

Le n°10 du Simply Vintage dans lequel j'ai repéré un joli panneau de bienvenue.

Je pense le faire bientôt. Il mélange la technique de l'appliqué, la broderie et le patchwork traditionnel.

Pas trop grand, ça devrait être un régal de le réaliser.

DSCI0301

 

DSCI0304

 

 

 

téléchargement (2)

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je vois que je me suis inscrite à ta newsletter sur le compte des Arondes, je me réinscris avec mon nom.<br /> <br /> Tu as vu notre nouveau blog? J'espère qu'il te plaira!<br /> <br /> Cathy
Répondre
L
Coucou Martine! Je te retrouve grâce au fichier des membres, quelle chance!<br /> <br /> Je vois que nous avons les mêmes fournisseurs... ;-)<br /> <br /> A bientôt, Cathy
Répondre
P
Tu as bien de la chance de recevoir du lin que tu n'as pas commandé,de nos jours les cadeaux sont plutôt rares,chouette le panneau de Bienvenue,tu as de quoi t'occuper cet hiver,normalement je pars dimanche sur la côte jusqu'à mercredi,sans trop d'envie je ne suis pas complétement rétablie,ça me fera du bien j'espère,bisous.
Répondre
Les aiguilles de Bigou
Publicité
Les aiguilles de Bigou
  • Depuis mon plus jeune age, je suis passionnée par tout ce qui touche à l'aiguille, le crochet, le tricot, la broderie, le patchwork ... mes chats, une autre de mes passions, me tiennent souvent compagnie ... ils adorent les fils.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 4 475
Derniers commentaires
Newsletter
18 abonnés
Publicité