Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les aiguilles de Bigou
1 septembre 2014

UN NOUVEAU PROJET - UN GRAND PLAID EN TISSUS MODA

 

images (31)

 

C'est l'an dernier que j'ai acheté ce joli bouquin édité par les Editions Marie-Claire.

DSCI0158

 

Ce livre est une vraie merveille.

J'ai tout particulièrement flashé sur ce grand plaid pour un lit de 2 personnes

DSCI0161

DSCI0162

 

Il ne me restait plus qu'à trouver les tissus.

Je me doutais bien que trouver les 30 tissus identiques au modèle ne serait pas chose simple.

C'est lors de l'exposition nationale du Luxembourg que j'ai trouvé un pack de tissus Moda.

Pas les mêmes mais qui pouvaient convenir à la confection du plaid.

DSCI0164

DSCI0165

DSCI0166

DSCI0167

 

Bon maintenant que j'ai fini mes quilts pour l'expo, je vais pouvoir m'ateler à la confection de ce plaid.

Je vais de ce pas couper mes tissus.

A bientôt

 

 

images (15)

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Superbe ce plaid,j'adore les couleurs,ça me fait rudement plaisir de te voir avec des projets plein la tête,je pense très fort à toi,gros bisous.
Répondre
Les aiguilles de Bigou
Publicité
Les aiguilles de Bigou
  • Depuis mon plus jeune age, je suis passionnée par tout ce qui touche à l'aiguille, le crochet, le tricot, la broderie, le patchwork ... mes chats, une autre de mes passions, me tiennent souvent compagnie ... ils adorent les fils.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 4 475
Derniers commentaires
Newsletter
18 abonnés
Publicité