Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les aiguilles de Bigou
31 août 2014

L'EXPOSITION DE MON CLUB DE PATCHWORK

 

 

images (2)

 

Les 4, 5, 6 et 7 septembre, aura lieu l'expostion de mon club de patchwork, "Les Arondes" de Jalhay.

Affiche exposition Arondes 2014

 

Ces derniers mois, j'ai tout laissé de côté afin de terminer 2 quilts ... j'aurai voulu plus mais le temps m'a manqué.

Voici quelques photos de mes quilts en attendant les photos de l'expo.

 

HOME SWEET HOME d'Alice and Co

DSCI0138

DSCI0128

DSCI0108

DSCI0109

DSCI0110

DSCI0107

 

SAMPLER AU LONG COURS composé de tous mes exercices des cours de plusieurs années

Montage-patchwork (1)

P9010026

P9010039

 

DSCI0144

DSCI0147

DSCI0148

DSCI0149

DSCI0153

 

A bien vite

 

images (3)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Très sympa ce sampler...jolies teintes de tissus, et bonne idée que je vais surement te voler...<br /> <br /> Merci de ton gentil commentaire sur mon blog...<br /> <br /> Amicalement patch...
Répondre
P
Quel travail! ils sont vraiment superbes,se sont des pièces de collection,j'ai une petite préférence pour le second,je le verrais bien chez moi (lol),bonne expo,j'espère que tu y passeras de bon moment et qu'il y aura beaucoup de passage,bonne journée,bisous.
Répondre
Les aiguilles de Bigou
Publicité
Les aiguilles de Bigou
  • Depuis mon plus jeune age, je suis passionnée par tout ce qui touche à l'aiguille, le crochet, le tricot, la broderie, le patchwork ... mes chats, une autre de mes passions, me tiennent souvent compagnie ... ils adorent les fils.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 4 478
Derniers commentaires
Newsletter
18 abonnés
Publicité