Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les aiguilles de Bigou
5 janvier 2014

UN JOLI CACHE-COEUR POUR LILY

 

images (28)

Je ne m'arrête plus de tricoter.

C'est franchement gai de tricoter des vêtements pour bébé ... en une journée vous
pouvez confectionner un gilet. C'est motivant. Du coup, je tricote, je tricote, ...

Il y a quelques semaines, j'ai acheté le livre de Catherine Bouquerel pour Bergère de France

 

PC030079

 

 

Une vraie mine d'or, que des beaux modèles.

Ma première réalisation tirée de ce livre, c'est un cache-coeur.

Le modèle est en gris. J'ai choisi de le tricoter en mauve et oui encore ... je suis dingue du mauve.

 

P1050089

P1050094

P1050087

 

 

Bon dimanche et à bientôt pour le second objectif du sal LHN

 

images (24)

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Adorable ce cache coeur !<br /> <br /> j'ai aussi ce livre et depuis la naissance de mes petits enfants je me suis aussi remise au tricot.<br /> <br /> Bonne soirée
Répondre
P
Il est trop mimi ce cache-coeur,attention à la tendinite! 2 articles coup sur coup ça m'épate,continue sur ta lancée,je te retrouve,bonne soirée,bisous;
Répondre
N
comme c'est mignon ! mes filles sont des adultes, dommage.....
Répondre
Les aiguilles de Bigou
Publicité
Les aiguilles de Bigou
  • Depuis mon plus jeune age, je suis passionnée par tout ce qui touche à l'aiguille, le crochet, le tricot, la broderie, le patchwork ... mes chats, une autre de mes passions, me tiennent souvent compagnie ... ils adorent les fils.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 4 481
Derniers commentaires
Newsletter
18 abonnés
Publicité