Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les aiguilles de Bigou
12 novembre 2013

Sal Little House Needleworks "Orchard Valley Quilting Bee"

images (11)

Il y a de nombreuses années que je n'ai plus participé à un sal.

C'est en me baladant sur mes blogs favoris que j'ai craqué pour ce sal.

Il faut dire que j'ai la grille ... c'est ma maman qui me l'a donnée après l'avoir brodée.

Je ne manque pas de fils DMC et j'ai trouvé une toile de lin dans mon grand tiroir.

3 bonnes raisons de ma lancer ... il y en a même une quatrième : J'ADORE LHN.

Je me suis donc inscrite chez Blandine

Début le 1er décembre - durée 11 mois.

J'ai vraiment hâte.

Je ne manquerai pas de vous montrer mes 11 étapes.

90822607_pPB120067

images (10)

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Je ne comprends pas pourquoi je n'ai pas reçu tes newsletters,je m'étais pourtant inscrite,superbe ce modèle de LHN,je vais suivre avec intérêt tes avancées,bisous.
Répondre
B
Cc, je découvre ton blog qui me parait très prometteur, Bienvenue sur la Blogo, un mondplis ou moins virtuel remplit d'amitié, de partage et de bonheur. <br /> <br /> Ce modèle est magnifique, une copinette l'a pratiquement terminé, il est superbe ! Je pense aussi le broder, mais quand ??? Je n'ai que 2 mains hélas !!!! <br /> <br /> Bon apm et à bientôt <br /> <br /> Bise de Brodi28
Répondre
N
coucou,<br /> <br /> <br /> <br /> je visite les blogs de mes futures co-saleuses, je me suis inscrite aussi chez Blandine car j'avais flashé sur cette grille dès que je l'ai vu apparaitre sur le net. Une bonne raison de la commander, j'ai hâte de commencer ! <br /> <br /> A bientôt
Répondre
Les aiguilles de Bigou
Publicité
Les aiguilles de Bigou
  • Depuis mon plus jeune age, je suis passionnée par tout ce qui touche à l'aiguille, le crochet, le tricot, la broderie, le patchwork ... mes chats, une autre de mes passions, me tiennent souvent compagnie ... ils adorent les fils.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 4 481
Derniers commentaires
Newsletter
18 abonnés
Publicité