Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les aiguilles de Bigou
11 novembre 2013

Petite présentation

images (6)

 

Une porte se ferme ... une autre s'ouvre ...

Une nouvelle vie, un nouveau blog.

Martine s'en va et Bigou revit.

Petite explication. Bigou est le diminutif de bigoudi. Nom que mon prof d'anglais m'avait donné en voyant ma nouvelle coupe de cheveux, j'avais 15 ans. Mes copains ont trouvé cela chouette et bigoudi est devenu Bigou. Un peu oublié pendant mes 22 ans de mariage, il est réapparut ce qui n'est pas pour me déplaire.

Pour ma nouvelle vie, j'ai souhaité un nouveau blog.

Je ne manipule pas encore très bien Canalblog, il va falloir que je me familiarise petit à petit avec tous les outils mis à ma disposition.

Je vais tenter de diversifier mes articles sur des sujets qui me tiennent à coeur comme le patchwork qui occupe une grande part de mon temps libre, le tricot, la broderie que j'ai un peu abandonnée, ma petite-fille qui vient de naître, mes chats qui me tiennent compagnie quand je pique l'aiguille, un peu de cuisine aussi mais je ne n'en fait pas beaucoup par manque de temps, ...

A bien vite ...

Bigou

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Bonjour,<br /> <br /> Je vois qu'on a le même parcours, 22 ans de mariage, une nouvelle vie à la clé, sauf que je ne suis pas encore grand-mère, hihi !<br /> <br /> J'aime l'atmosphère de ton blog, tes ouvrages sont superbes, bravo !<br /> <br /> bises<br /> <br /> Sylvie
Répondre
S
ton blog, tes réalisations sont superbes<br /> <br /> merci de ce doux partage bien agréables <br /> <br /> amicalement à bientot <br /> <br /> fanfan
Répondre
F
Bienvenue sur canalblog et longue vie à votre blog !
Répondre
B
coucou, j'ai suivi le chemin vers ce nouveau blog, cependant je n'ai pas trouvé l'inscription à la newletters, ravie de te retrouver :)
Répondre
P
Contente que tu te décides à réapparaitre sur ton blog,je t'y attends avec impatience,bonne journée,bisous.
Répondre
Les aiguilles de Bigou
Publicité
Les aiguilles de Bigou
  • Depuis mon plus jeune age, je suis passionnée par tout ce qui touche à l'aiguille, le crochet, le tricot, la broderie, le patchwork ... mes chats, une autre de mes passions, me tiennent souvent compagnie ... ils adorent les fils.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 4 476
Derniers commentaires
Newsletter
18 abonnés
Publicité